de à
Actualité Agenda Alerte Je tiens d’abord à remercier tous les administrés qui ont sortis leurs véhicules de la place des Mares suite aux animations prévues. Le mauvais temps nous a obligé a réduire un peu les animations mais finalement nous avons pu en profiter et je remercie la CCPLM, ses agents et accompagnateurs ainsi que mes conseillers pour l’aide logistique apportée et l’ouverture de l’église pour des visites. Bonne continuation aussi aux intervenants, que ce soit le manège ou le Food Truck.

